The Golden Trip
6 août 2008

Transfert entre San Francisco et Yosemite

Bonjour à tous,

des petites nouvelles de nous!

Aujourd'hui, nous avons visité San Francisco en minibus afin de découvrir les différents quartiers. Nous avons vu de belles maisons colorées, des rues vallonnées comme dans les films américains, des immenses boulevards, le Golden Gate, la prison d'Alquatraz, ...

San Francisco la ville la plus froide en été; pulls et pantalons depuis que nous y sommes !!

Ensuite, nous sommes partis pour Yosemite. En chemin, nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos, pour boire un coup car il fait très chaud et pour pique niquer.

IMGP0052

Nous sommes arrivés vers 18h30 au camping, nous avons montés les tentes puis nous sommes allés à la piscine pour nous rafraichir un peu !

IMGP0065

Demain, nous allons visiter le parc de Yosemite. En minibus nous allons nous rendre sur un point de vue d'ensemble du parc, puis nous irons nous baigner dans les cascades (très froide) de Yosemite.

Nous allons tous bien, maintenant il fait chaud même trop !!

IMGP0359

Nous faisons au mieux pour vous mettre des photos mais la connexion internet n'est pas bonne et donc il arrive que nous n'arrivons pas à en mettre comme maintenant.

Bonne journée à vous et à demain.

Merci pour toutes les infos que vous nous donner à paris il ne fait pas trés beau 13° le matin et de la neige en montagne alors profiter bien du soleil bisous à ma COCo
H
C'est super le blog, les photos sont géniales. Heureusement qu'il y a le bus pour dormir !! Profiter et on attend les prochaines photos<br /> Gros bisous à Nono <br /> Hiii Moune et Papou
J
Le blog est super avec un album photos extra.<br /> Continuer à nous faire vivre vos aventures.<br /> Groooooos bisous à Steffy.<br /> Mamie Erika et moi même.
G
Bon voyage à tous et gros bisous pour Célina.