Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Golden Trip
The Golden Trip
Publicité
Derniers commentaires
12 août 2008

Page

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons fait le trajet pour aller à Page.

Nous sommes arrivés vers 17h00, nous avons planté nos tentes et ensuite nous avons été nous baigner dans le magnifique Lake Powell qui se situe a 15 minutes à pied des tentes.

Le site est magnifique et il fait toujours aussi chaud. Nous sommes chez les amérindiens. Les collines sont rouges, comme dans les Westerns !!

Demain, nous allons visiter la réserve naturelle du Lake Powell qui est donc une réserve Indienne. Nous allons voir le barrage et visiter des cavernes.

Ensuite, nous irons profiter de l'eau pour nous baigner et nous rafraichir.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Douce,<br /> Je pense à toi, quel voyage!!!!!<br /> Je suis votre périple grâce au blog et aux superbes photos. J'ai remarqué que tu avais pris quelques coups de soleil, il doit taper fort. Jamais Pepette la punto ne sera à la hauteur des incroyables limousines. Je t'aime fort et je te fais pleins de gros bisous ma fille.
Publicité