Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Golden Trip
The Golden Trip
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2008

de retour

Coucou,

ça y est nous sommes tous rentrés.

J'espère que vous êtes content de votre colo.

Nous oui, on est content de vous avoir eu pendant 18 jours. C'était très sympathique et enrichissant.

Nous allons vous mettre les photos dans les prochains jours.

Profitez bien de la fin de vos vacances car c'est bientôt fini.

Et pensez à laissez des commentaires sur le blog pour continuer à vous donner des nouvelles.

Bonne nuit à tout le monde.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon séjour passé en votre compagnie!!<br /> De supers monos ainsi qu'un super bon groupe.<br /> Bonne ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous.<br /> Tout ça à fait que cette colo s'est super bien déroulée.<br /> Se lever dans son lit, avoir bien dormi m'a fait bizarre comparé au réveil dans les tentes et au peu de sommeil chaque nuit.<br /> Vous me manqué tous, j'espère vous revoir un jour peu être.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée.<br /> Gros gros gros bisous jvs loveuuuuuuuuh.
Publicité