Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Golden Trip
The Golden Trip
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2008

L'arrivée

Bonjour à tous,

le voyage s'est bien passé, 11h30 pour faire connaissance !!

Tous les jeunes vont bien.

A bord de l'airbus 347, deux repas, des collations (sandwichs, glaces et boissons), de la musique et des films. Tout pour se divertir.

IMGP0006

Nous sommes arrivés à 13 h, heure locale. Nous avons récupéré nos bagages puis sommes allés à l'hotel pour déposer nos bagages.

Ensuite, nous avons été nous promener dans San Francisco, nous avons mangé.

STH70474

Ce soir, nous avons découvert les différents quartiers en minibus.

Il fait beau mais froid. A partir de demain, nous espérons avoir de la chaleur !!

Nous partons demain pour le parc de Yosemite pour 3 jours.

Bonne nuit et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MA CHERIE ,<br /> tu es trés mignone sur la photo avec tes petites mains dans les poches, je pense trés fort a toi ma chérie, je t'aime<br /> gros bisou
N
salut Nono c moi Estelle qui te passe le bonjour et qui t'aime fort je suis contente que tu sois bien arrive je te passe le bonjour pour te dire que je t'aime trop trop trop fort !bisous! estelle qui t'aime fort
Publicité